Vous souhaiteriez réaliser une séance photo boudoir en couple ?
Vous avez envie de faire des photos en couple, dans une ambiance boudoir intimiste, pour vous créer de beaux souvenirs originaux et qui vous correspondent. Vous n’êtes pas trop photo en studio sur fond noir, vous préférez la lumière naturelle, les rires, la complicité qui se dégage des photos.
En tee-shirt/caleçon, en lingerie, ou nu, je vous proposerai une séance photo boudoir en couple, plus ou moins érotique, à votre image et selon vos envies !
Ma vision de la photographie boudoir EN COUPLE, une approche DOUCE, intimiste et naturelle !
Rien de posé dans mes séances, je vais chercher à capter le naturel, votre attitude, la tendresse que vous dégagez. Donc pas besoin de savoir poser, il suffit juste d’aimer faire des câlins et s’embrasser, ce sont les seules choses nécessaires pour faire une séance photo en couple. Et à chaque séance son atmosphère !
Un couple souhaitera une ambiance érotique, tandis qu’un autre préférera une thématique plus cocooning, ambiance thé, gros pull et petite culotte (ou caleçon pour les messieurs). Du moment que le moment est naturel, je saurai m’adapter à vous, à qui vous êtes, pour vous permettre de passer un bon moment !
Vous n’avez pas à poser, je fais tout pour créer une ambiance détendue et faire que ce soit naturel pour vous, que les photos vous représentent à 100%. Pas besoin d’avoir déjà fait des photos avant, il faut juste que vous soyez vous-mêmes ! (et que vous aimiez les câlins…)
Quelle ambiance choisir pour votre shooting boudoir EN COUPLE ?
A chaque couple son ambiance, son état d’esprit du moment, sa pudeur, etc. Et tout comme pour les séances boudoir femmes ou les séances boudoir hommes, il y a deux éléments à prendre en compte pour faire des photos à l’image de votre couple :
1 – Le degré de nudité
Chaque personne a sa propre pudeur, son propre rapport à son corps. Peut-être qu’une personne du couple voudra poser nue, l’autre préférera rester en lingerie, etc. Nous discuterons avant pour voir quelles sont vos envies et vos limites, pour faire en sorte que la séance soit totalement safe et bienveillante.
2 – Quelle ambiance ? (érotique, cocooning, détente, sensuelle, torride ?)
Lors de la discussion, vous me confierez quelle ambiance vous aimeriez pour votre séance. Tout est possible, du moment que ça reste naturel et que ça vous correspond !
Vous aimez faire des brunchs le dimanche matin, alors pourquoi ne pas faire une séance en pyjama sur le canapé, à manger des pancakes, à rire et faire des câlins.
Vous préféreriez une ambiance plus câline, plus dénudée, pourquoi ne pas faire un shoot dans votre baignoire ? Ou des câlins sous la couette ? Je propose également des séances plus sexuelles, où vous pourrez vous lâcher !
Bref, nous prendrons le temps de bien de définir la séance de vos rêves !
COMMENT SE PRéparer pour votre séance photo boudoir EN COUPLE ?
Il y a quelques éléments à prendre en compte pour préparer la séance :
1 – Les vêtements
Prenez des vêtements qui vous correspondent, dans lesquelles vous vous sentez bien. Cela va aussi dépendre du thème, de l’ambiance voulu. Il y a néanmoins quelques basiques à prendre pour une séance boudoir :
- La lingerie qui vous plait ! (des jolies culottes, boxer/caleçons, etc.)
- Des tee-shirts et débardeurs
- Une chemise et un gilet
- Un gros pull
- Un kimono
J’aime bien la simplicité, le naturel, donc évitez les tenues avec plein de motifs, ou des strass…
2 – Le maquillage
En général, on est plutôt sur une ambiance dimanche matin, au réveil, donc c’est préférable sans maquillage, ou avec un léger mascara. Après rien ne vous empêche de vous maquiller plus, si cela vous permet d’être plus à l’aise, l’idée étant de garder une cohérence avec l’ambiance recherchée !
Où se dérouleRA lE SHOOTING boudoir?
1 – Dans un bel Airbnb ou une chambre d’hôtel
Shooter dans une jolie location permet de s’évader, de changer de lieu ! Et pourquoi ne pas en profiter pour passer un weekend en amoureux avec votre chéri·e, pour allier séance photo et vacances ?
Je pourrai vous conseiller plusieurs appartements sur Rennes, Nantes ou Paris ! N’hésitez pas à me montrer le logement avec de le réserver, que je vois s’il est adapté pour y faire une séance !
2 – À votre domicile
Votre domicile peut être un lieu propice pour faire une séance photo boudoir intimiste, c’est chez vous, vous connaissez les lieux et vous vous y sentez bien. Pour info, il m’arrive de faire des shootings dans des apparts de 10m², éclairé par une seule fenêtre, donc la taille ou la luminosité n’est vraiment pas un critère.
3 – À mon domicile
En dernier recours, je propose mon domicile à Rennes, pour y réaliser votre séance photo boudoir. Lumineux, avec une déco scandinave, il sera totalement adapté pour y faire un shooting !